lundi 14 décembre 2009

ESPACE DE RUINES









photo -- espace de ruines

J’ai accidentellement trouvé ce lieu . Je pense qu’il est intéressant .
Ce sont des immeubles démolis par des explosifs , mais je ne sais pas pourquoi et je ne souhaite pas le découvrir . Pour moi , c’est un lieu pour pensé .
Tous les objets s’écrasent ou ont disparu . Mais , il y a des traces d’immeuble et de la famille (image-1) . J’ai vu les fragments des murs qui divisent l’espace . Dans le premier espace , il y a le trace d’ immeuble qui constituer une image de coupe de chambre sur le mur . Il y a une cheminée, un placard : des nécessités quotidiennes . Le mur est devenu noir à cause de la fumée . Sur le terrain, je trouve un gant de Mickey Mouse et grandes trace de pneu de camion en contraste. ( image -2 , image-3 ) cette chambre était-elle là ? Qu'est-il arrivé là ? C’est un espace de ruines , mais pourquoi il y a un bâtiment complet de l’autre côté ?

Au coucher du soleil, la cheminée en noir est comme une rue sur un plan (image-4 ,image-5) , il y a le papier peint qui exprime les chambres différentes , on peut penser que c’est la salle de séjour ? Ou est la chambre des parents? Ou elle est la chambre du garçon? Ou elle est la chambre de la jeune fille?
En meme temps , les papiers peint sont comme des peinture en grand format sur le mur (image-5) .

Après , j'ai trouvé ce trou, je ne connaît sais pas ce que sa véritable fonction , comme une porte, mais nous ne pouvons pas passer par la porte à un autre espace. Donc , c’est un trou pour se cacher .
Pour les deux barres , je ne sais pas leurs fonctions aussi . Mais , ce sont les règles pour moi , il a été écrit certains nombres , je pense que c’est une règle pour mesurer mes actions .
Je suis en France, mais je suis chinois, donc je le vois par le point de vue chinois .
En Chine, les problèmes de logement, de la démolition les veux ville , de l'urbanisation, sont complexes et sensibles, c'est un problème grave . Donc, je me suis intéressé à ce lieu . En France , j'ai visité les villes, je vois rarement des lieux comme ça . Mais en Chine, chaque ville a un lieu comme ça , pourquoi ? Je suis passé sur des lieux comme ça en Chine ,il y a aussi des traces de logement,mais les traces sont très différentes entre les deux pays .

QI ZHUO et LIANG MIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire